Whatsapp Whatsapp
Telefon Vous recherchez!

Pourquoi subir une greffe de cheveux?

Quand une personne qui souffre d’une perte de cheveux pense à subir ou pas une réstauration médicale des cheveux à la place des traitements non chirurgiques, on les conseille de subir une transplantation capillaire comme alternative idéale pour traiter leurs conditions.

La permanence :

La greffe de cheveux est largement considérée comme l’option la plus effective pour réstaurer les cheveux que pour la raison de la permanence. Pendant la greffe, un médecin de l’équipe Estepera s’encharge de déplacer les follicules d’une place à autre. Chaque follicule prélevé de la zone doneuse est soigneusement transplanté dans la zone ciblée afin de correspondre au modèle de croissance de cheveuxprécedent du patient, où les cheveux vont continuer à croître comme d’habitude.

Résultats d’apparence naturelle :

La procédure de greffe de cheveux est effectuée par nos espécialistes en greffe de cheveux ici en ESTEPERA en utilisant les techniques et les  équipements les plus avancés pour la réstauration des cheveux. Les cheveux nouvellement greffés sont artistiquement placés pour compléter la croissance naturelle de la ligne frontale et des caractéristiques faciales, donnant le patient les résultats les plus naturels. Cette approche crée une transition des cheveux aussi douce et soyeuse que la ligne de cheveux originale, furnissant un résultat complétement naturel et indétectable.

Simplicité :

Chez ESTEPERA, la greffe de cheveux est une procédure simple et ambulatoire. Le patient peut reprendre ses activités quotidiennes dans 1-2 jours après avoir subir la greffe.

Une solution permanente :

La greff de cheveux chez ESTEPERA est permanente. Puisque les cheveux greffés sont déjà résistents à l’hormone DHT qui cause la perte de cheveux, ils ne vont ni amincir ni tomber jamais dans le future.

Des cheveux naturels pour des résultats naturels :

Au contraire au fragments de cheveux, qui ne peuvent pas complètement aller bien avec la couleur des cheveux, la greffe de cheveux apparaît complètement naturels car il s’agit de vos propres cheveux sauf qu’ils sont déplacés à une autre part. C’est extrémement important de trouver un médecin expert qui est expérimenté et qualifié pour transplanter les follicules capillaires de telle façon à donner les cheveux une apparence naturelle.