fbpx
Whatsapp Whatsapp
Telefon Rechercher

Pourquoi choisissons-nous la Turquie pour effectuer notre greffe de cheveux?

La greffe de cheveux en Turquie est le meilleure choix pour vous afin d’atteindre le résultat rêvé, avec ses chirurgiens expérimenté, ses spécialistes, ses équipements de pointe et tout particulièrement  des prix très attractifs. La Turquie est réputée pour être la principale destination des transplantations capillaires abordable, attirant des milliers de patients d’Europe et du moyen orient. Chaque mois plus de 5000 patients se déplace à Istanbul pour un implant capillaire, en sachant qu’il y a 300 cliniques.

La greffe de cheveux en Turquie est incroyablement moins chère par rapport aux autres pays, mais l’on obtient le même résultat, voir meilleur.
Dans cet article, nous vous fournirons toutes les informations qui vous seraient nécessaire au sujet de la transplantation capillaire en Turquie, ses avantages et ses  inconvénients.
Au cours des dix dernières années, beaucoup de choses ont changé, la Turquie est devenue le numéro un de la liste des pays spécialisés dans la transplantation capillaire.

la Turquie est également l’un des trois pays choisi pour les meilleurs résultats de la chirurgie esthétique. Il est important de trouver la meilleure offre de qualité et de fiabilité dans les offres sur le terrain pour prendre une décision facile.
De  plus, les billets d’avion pour la Turquie sont plus raisonnables, surtout lorsqu’ils sont réservés en avance.

   La greffe de cheveux [ la technique (FUE) ]

Qu’est-ce que la technique FUE ?

L’extraction de l’unité folliculaire, parfois appelée transplantation d’unités folliculaires, est la technique la plus moderne de la restauration des cheveux.

La technique FUE est une méthode plus avancée de transplantations capillaires que les techniques antérieures comme la transplantation de récolte de bandes appelée également la technique FUT (Follicular Unit Transplantation).

Comment ça marche ?

Lors d’une transplantation FUE, le spécialiste commence par  extraire les follicules capillaires de la zone donneuse, généralement la couronne, ( une zone génétiquement codé a ne pas tomber.) en utilisant un instrument d’extraction spécialisé de moins de 1 mm de diamètre.

La deuxième étape consiste à faire les micro-incisions où les greffons seront implanté par la suite.

Durant la dernière étape Les greffons sont  transférés dans la zone destinataire de votre cuir chevelu et implantés un par un par les équipes médicaux.
Il s’agit d’une procédure chirurgicale minimalement invasive, de sorte que vous resterez pleinement conscient durant l’intervention, car seule une anesthésie locale est requise. Le temps de récupération est court et les risques de complications sont très faibles.
Après la procédure, vous sont  fournis des instructions claires au sujet du suivi, ainsi que des traitements médicamenteux et topiques pour vous donner le meilleur résultat possible.

 

Estepera | Haartransplantation Türkei Istanbul has 4.85 out of 5 stars | 139 Reviews on ProvenExpert.com