Whatsapp Whatsapp
Telefon Vous recherchez!

Les options de traitement de perte de cheveux

 

İl existe deux types principales d’options de traitement pour la perte de cheveux:chirurgiques et non-chirurgiques. Les traitements non chirurgiques pour la perte de cheveux incluent des options comme le Propécia et le Lasercomb. La restauration chirurgique de cheveux (greffe de cheveux) peut être effectué par un médecin de l’équipe ESTEPERA avec la technique d’extraction des unités folliculaires (FUE).

Pour ceux qui souffrent d’une perte de cheveux héréditaire, malheureusement il n’éxiste aucun reméde. Dans ce cas, les médicaments comme le Propécia, le Rogaine ou même le Lasercomb peuvent aider considérablement en ralentissant le progrés de l’amincissement des cheveux et la calvitie. Pour les étapes préliminaires de l’amincissement des cheveux, ces solutions de la perte de cheveux peuvent aider au repousse de quelques cheveux, mais ils ne vont pas réstaurer complétement les cheveux et la ligne de cheveux qui ont été perdus.

La seule solution prouvée d´être efficace contre la perte de cheveux génétique est la greffe de cheveux. Une greffe de cheveux fonctionne par réstaurer chirurgiquement les cheveux en les extractant de la zone doneuse à la zone réceptrice.

Tandis que la transplantation capillaire chirurgique est le seule traitement à être permanente contre le recul de la ligne de cheveux, les autres solutions peuvent aussi vou aider avec votre lutte contre la perte de cheveux.