fbpx
Whatsapp Whatsapp
Telefon Rechercher

Les options de traitement de perte de cheveux

İl existe deux types principales d’options de traitement pour la perte de cheveux:chirurgical  et non-chirurgical. Les traitements non chirurgical pour la perte de cheveux incluent des options comme des traitements de Propécia et le Lasercomb par exemple. La restauration chirurgical de cheveux (greffe de cheveux) peut être effectué par un médecin de l’équipe ESTEPERA avec la technique d’extraction des unités folliculaires (FUE).

Pour ceux qui souffrent d’une perte de cheveux héréditaire, malheureusement il n’éxiste aucun reméde. Dans ce cas, les médicaments comme le Propécia, le Rogaine ou même le Lasercomb peuvent aider considérablement en ralentissant la chute de cheveux, mais ils serviront uniquement pour retardé la chute ils ne pourront pas l’arreter.

La seule solution prouvée d´être efficace contre la perte de cheveux génétique est la greffe de cheveux. Une greffe de cheveux fonctionne pour réstaurer chirurgiquement les cheveux en les deplaçant de la zone doneuse à la zone receveuse.

Estepera | Haartransplantation Türkei Istanbul has 4.89 out of 5 stars | 146 Reviews on ProvenExpert.com