fbpx
Whatsapp Whatsapp
Telefon Rechercher

La téchnique de greffe de cheveux DHİ

L’amincissement des cheveux peut avoir des grands impacts sur une personne. En fait, il peut causer l’anxiété et la perte de l’estime de soi, resultant en une obssésion de recherche d’une solution. Prendre une décision hâtive pour subir une greffe de cheveux peut avoir des conséquences irréversibles pour plusieurs raisons. D’abord, le résultat pourra être non naturel, vous pourrez avoir un mauvais taux de survie des greffons ou pire, recevoir trop de dégâts au niveau de la zone doneuse qui ne peuvent pas être corrigés même avec une chirurgie corrective.

Prendre la bonne décision pour subir une greffe de cheveux et choisir une bonne clinique depuis le début est très important pour obtenir un bon résultat naturel, en plus du fait de protéger la zone doneuse d’un traumatisme potentiel. İl existe beaucoup de téchniques de greffe de cheveux, la plus avancée de toutes est la téchnique du Direct Hair İmplantation mieux connue comme DHİ.

Aujourd’hui, on se référe à la téchnique DHİ comme la téchnique Micro-FUE car elle n’implique pas la réalisation des incisions sur la peau du patient, en plus on utilise que des punchs de 1mm ou moins de diamétre pour extraire les follicules un par un de la zone doneuse. Cette extraction minimalement invasive du DHİ est réalisée toujours par un chirurgie expert en greffe de cheveux 100% afin d’assurer la cohérence et l’haute qualité.

Avec les deux options FUT et FUE, les follicules sont implantés de la même façon, en realisant des trous recepteurs et en mettant les greffons dans ces mêmes trous à l’aide des forceps, ce qui nous donne un peu de contrôle sur l’angle, la direction et la profondeur. L’implantation est normalement réalisée par des téchniciens, et pas par par un chirurgien. Avec ces téchniques traditionelles, on se concentre sur la quantité de follicules, et peu sur l’accentuation du taux de survie des greffons après la greffe, ce qui est critique.

La téchnique de Direct Hair İmplantation (DHİ) est une méthode testée et standarisée, dont l’approche est la meilleure dans chaque étape de la procédure au but d’assurer le comfort maximale du patient sans cicatrices et avec un résultat 100% naturel.

Qu’est qui rend supérieure à la téchnique DHİ?

  • Les procedures sont réalisées par un expert certifié, et nos par des téchniciens.
  • Gestion minimale de follicules capillaires ce qui augmente leurs taux de survie.
  • Achever constantement plus que 90% de taux de survie de follicules capillaires
  • On a besoin de moins de cheveux doneurs.
  • Téchnique patentée
  • Sans usage de scalpels.
  • Sans points de suture.
  • Virtuellement san douleur.
  • Sans des cicatrices détectables.
  • Une courte dureée de cicatrisation.
  • Résultats naturels garantis
  • İmplantation des follicules capillaires se réalisent à l’aide d’instrument espécial appelé “İmplanteur DHİ” qui permet à notre expert en DHİ de contrôler l’angle, la direction et la profondeur des cheveux gréffés au contraire des autres téchniques, et ainsi obtenir un résultat parfaitement naturel.