fbpx
Whatsapp Whatsapp
Telefon Rechercher

La greffe de cheveux avec la technique DHİ

Qu’est ce que la méthode DHİ?

La méthode DHİ (Direct Hair İmplanter) est une technique de greffe de cheveux récemment développée, elle est considérée comme la plus avancée du monde et la plus efficace. Le concept arrière de la méthode DHİ est assez simple :les follicules capillaires du cuir chevelu sont redistribués sans douleur, cicatrices ni des points de suture.

Les traitements  traditionnels et procédures utilisés pour combattre la perte de cheveux, tel que la technique FUT ou la technique FUE ont des nombreux désavantages comparés avec cette nouvelle technique. La technique FUT a longtemps été mise à côté par la technique FUE, qui prouvait être la plus innovante jusqu’à l’apparition de la technique DHİ.

La technique FUE  (Extraction des Unités Folliculaires) consiste dans l’extraction des unités folliculaires individuelles à l’aide d’un punch et leur  implantation conséquente sur la zone affectée par la calvitie.

La différence principale entre la technique FUE et la technique DHİ est que durant l’intervention FUE il y a  besoin de faire des micro-incisions (ouverture des canaux) qui serviront de nids pour les greffons, avec la technique DHİ cette phase est complètement éliminée. En fait, les follicules, ne sont plus greffés avec des pincettes spéciaux, mais  à l’aide d’un instrument qui ressemble à un stylos ( Choi)  qui insère les bulbes directement dans le cuir chevelu.

Quels sont les avantages de la technique DHİ?

La technique DHİ implique de nombreux avantages. Premièrement, une phase entière est éliminée, ce qui raccourci la durée de la procédure. Avec la méthode DHİ, le temps durant le quel les follicules restent dehors de la peau est minimisé. Durant l’ouverture des canaux avec la technique FUE, le saignement est commun, et bien que ce n’est pas dangereux ni pour le patient ni pour la procédure elle-même, c’est souvent une raison pour ralentir le travail. En fait, les nano points utilisés durant la procédure DHİ réduisent le saignement au minimum. Un autre avantage du DHİ est de pouvoir transplanter les greffons plus proche les uns des autres, et ainsi assurer une meilleure densité, et comme résultat un résultat beaucoup plus naturel.

Une autre nouveauté  est un type d’anesthésie locale, sans piqure mais à pression, ce qui rend les injections moins douloureuses.

Évidemment, le résultat sera aussi affecté par les innovations introduites :La naturalité garantie par la technique DHİ n’a pas d’égale. En fait, tandis que la technique FUE permet d’achever des excellents résultats, l’œil d’un expert peut toujours reconnaître les signes d’une greffe de cheveux. La technique FUE permet d’achever un résultat plus proche aux cheveux naturels, spécialement pour le fait que les follicules sont directement greffés dans le cuir chevelu.

En ce qui concerne la durée de la repousse, la méthode DHİ ne diffère pas trop de la méthode FUE :il y aura une période de croissance et de chute des cheveux greffés et après la repousse définitive. 10 mois/ 1 an plus tard, c’est possible d’observer le résultat final

Estepera | Haartransplantation Türkei Istanbul has 4.89 out of 5 stars | 146 Reviews on ProvenExpert.com