Whatsapp Whatsapp
Telefon Vous recherchez!

Greffe de Cheveux Turquie

Estepera greffe de cheveux Istanbul Turquie

Qu’est ce que la technique FUE pour une greffe de cheveux?

Qu’est ce que la technique FUE pour une greffe de cheveux? La technique FUE consiste à prélever des bulbes de cheveux de la zone contenant des cheveux dense et à les transplanter un par un la ou ils sont moins dense.
Les greffons sont prélevés avec un appareil de précision  puis sont replacé sur la zone nécessaire. Aucun point de suture ni lésions en forme de ligne surviendra grâce cette technique, c’est pourquoi la zone de prélèvement cicatrise très vite sans laisser de traces.

La technique FUE consiste à prélever les racines des cheveux avec un outil spécial sans avoir à utiliser de couteaux chirurgicaux. Pouvoir prélever les racines une a une permet une cicatrisation incomparable avec les anciennes techniques. Cette technique est également très souvent conseillée aux patients. Les patients en sont très satisfaits.

Ses unités folliculaires contenant deux à trois cheveux sont entourées de peu de tissus, sont prélevé du derme capillaire grâce a un appareil de précision, puis sont déposé dans les emplacements situé sur la zone à greffer.  Cette technique consiste à prélever les racines des cheveux avec un outil spécial sans avoir à utiliser de couteaux chirurgicaux. Pouvoir prélever les follicules un a un au lieu de les prélever par bloc permet une cicatrisation incomparable avec les anciennes techniques. C’est la raison pour laquelle cette technique est la plus conseillée pour une Greffe de Cheveux.

Combien de temps dure une intervention avec la technique FUE ?

La durée de l’intervention dépend de la zone à greffer. Elle peut durer quelques heures et peut être répétée deux jours consécutifs.


Quelle technique est utilisée pour la greffe de cheveux ?

FUE ou Folicular Unit Extraction est une technique consistant à utiliser un appareil de précision. C’est pourquoi l’appareil utilisé affecte à grande échelle le résultat. En réalité l’évolution de l’appareil d’extraction contribue à l’évolution de la Greffe de Cheveux.


Dans quelles zones peut être utilisée la technique FUE ?

La technique FUE peut être utilisé sur la calvitie mais également pour densifier la barbe.

Pour densifier la barbe les greffons sont également prélevé sur la zone donneuse à l’arrière de la tête.

Si la calvitie n’est pas trop avancé la zone de prélèvement sur l’arrière de la chevelure peut être suffisante, si la calvitie est trop avancé et que la zone de prélèvement est insuffisante les greffons peuvent également être prélevé sur la barbe, en dessous du menton et également sur la poitrine.


Technique de Greffe de Cheveux individuel

La greffe de cheveux est issue de la chirurgie plastique, esthétique et dermatologiques. Certains préfèrent faire une greffe de cheveux avec un seul modèle, malheureusement ce n’est pas ce que demande les patients et très souvent ils ne sont pas heureux du résultat du, c’est pourquoi chez Estepera la devise est de traité chaque patients à part. Nous nous efforçons de faire au mieux pour avoir un résultat naturel pour chacun des patients pour les rendre heureux.


La greffe de cheveux:un art

En assemblant les dernières technologies et le savoir-faire Estepera donne un nouveaux sens à votre chevelure. Grâce à cet art redonner style et personnalité à votre beauté.


CONFİE VOS CHEVEUX AUX BONNES PERSONNES

A propos de notre clinique

Alors que les autres cliniques de greffe de cheveux s’occupent également de toutes sortes d’opérations esthétiques, Etsepera Hair Transplant ne se concentre rien que sur la greffe de cheveux et bien sûr la greffe de barbes et  de moustaches qui font partie de la même catégorie.

L’objectif d’Estepera Hair Transplant est de faire un travail à la perfection et de donner le meilleur service à chacun de ses patients. C’est pour cette raison que chacun des  membres  de l’équipe Estepera Hair Transplant sont des professionnels avec plusieurs années d’expérience. De cette façon vous pouvez confier en toute tranquillité vos cheveux entre les mains de nos experts.

La greffe de cheveux est une opération qui doit être pratiqué sous la surveillance d’un médecin dermatologue, la qualité et l’hygiène est le plus important et le cout de l’opération doit être en deuxième plan. Une greffe de cheveux pratiquée avec la bonne technique et les outils conforme rend un meilleur résultat. En cas de non respect des conditions il y a grand risque de ne pas avoir le résultat voulu.


La meilleur strategie pour une greffe de cheveux :La technique FUE

La technique FUE (extraction d’unité folliculaire) est celle qui est le plus recommandée pour mettre fin aux problèmes capillaires car contrairement a la technique FUT elle a l’avantage de ne pas laisser de cicatrice et ne donne aucune ou très peu de douleur post greffe. Les unités folliculaires appelé également greffons sont prélevés un par un grâce a un micromoteur avec un embout millimétrique de votre zone de réserve qui se trouve sur l’arrière de la tête entre les deux oreilles.

Avant toute intervention une consultation avec le médecin doit avoir lieu afin de déterminer et évaluer les zones à traiter. Durant le prélèvement seul les greffons de bonne qualité sont prélevés. La deuxième étape consiste à préparer la zone à transplanter. C’est durant cette étape que va être défini le sens de repousse du cheveu. La dernière étape est celle ou chaque greffon est transplanté à l’endroit destiné. Durant la transplantation il est impératif de transplanter les greffons contenant des cheveux plus fin sur la zone frontale afin d’obtenir un résultat naturel. La durée de l’intervention peu durée un certain temps mais grâce a cette technique le résultat est beaucoup plus naturel. En cas de nécessité, nous avons également la possibilité de prélever des greffons depuis d’autres parties du corps comme la barbe ou le torse. A la fin de l’opération la zone de prélèvement nécessite un pansement occlusif qui est retiré le jour suivant.

Durant une greffe de cheveux avec la technique FUE il est nécessaire de raccourcir les cheveux existants. L’opération dure entre 6 et 8 heures.
Durant le premier mois il est déjà possible d’avoir une idée de ce que va donner le résultat de la greffe, mais la vrai repousse des cheveux transplantés se fait à partir du troisième mois, au bout de six mois environ 70% du résultat est visible.
Pour les personnes ayant une calvitie avancé une seconde séance peu être nécessaire, celle-ci qui peu avoir lieu au moins un an après la première.


CHAQUE PATİENT EST UNİQUE
Design de la ligne frontale

La greffe de cheveux est une opération très importante et irréversible, c’est pourquoi il est impératif d’effectuer cette opération auprès de professionnels. L’objectif le plus important d’une greffe de cheveux est d’obtenir un effet naturel. Le design de la ligne frontale doit être totalement individuelle car cette ligne est différente pour chacun, par rapport à l’âge, la morphologie et aux caractéristiques personnelles de chaque patients.
Le nombre de greffons prélevés dépend de la zone à greffé, mais également de la densité des cheveux du patient. A se stade là l’important est de réussir à transplanté les greffons contenant un cheveu sur l’avant et ceux contenant plusieurs cheveux sur l’arrière de la ligne.


Les tempes et les golfes temporaux

Afin de donner un effet beaucoup plus naturel de la ligne frontale il est important d’évaluer les tempes mais aussi les golfes temporaux.
La ligne frontale débute sur le front bien entendue et continue sur les golfes temporaux pour finir sur les tempes. Lorsque l’on dessine la ligne frontale il est important de retrouver la celle qui ressemblerait le plus a celle de naissance. Pour se faire, la ligne débutant au centre du front devra continuer en formant un arrondit avant de se relier aux cheveux existant sur les golfes temporaux. Chacun de ses facteurs sont à prendre en compte pour pouvoir avoir une ligne frontale le plus naturel possible.


La bonne densité sur la ligne frontale

La ligne frontale ne doit pas faire une ligne régulière. Il est nécessaire de faire la greffe de façon symétrique sans tracé de ligne droite. Les greffons composés d’une racine de cheveux doivent être transplanté sur l’avant, puis ceux avec deux cheveux et par la suite ceux avec trois cheveux doivent les succéder.


La ligne frontale chez la femme

Les raisons d’une ligne frontale dégagée chez la femme sont multiples. Elle peut être génétique, hormonale ou androgénétique. Avant d’effectuer une greffe de cheveux sur une femme il est impératif d’être sur que la chute des cheveux c’est arrêtée. Si la chute de cheveux venait à continuer la greffe ne donnerait pas le résultat souhaité.
La meilleure façon de renouveler la ligne frontale de la femme est de recopier la ligne existante plus en avant. 


Choisir la bonne clinique pour une greffe de cheveux

Choisir la bonne clinique
Grace aux nouvelles technologies la greffe de cheveux est peu être effectuée aussi bien aux femmes qu’aux hommes. Avant de procéder à une transplantation il est nécessaire de choisir une clinique performante.
La greffe de cheveux est une des opérations pour laquelle on se pose énormément de questions. Plusieurs facteurs ont une influence sur le choix de la clinique. La greffe de cheveux est une opération effectuée sous anesthésie locale, c’est pourquoi elle doit se déroulée dans un block ou chambre opératoire.
La première chose à laquelle à faire attention est que l’opération soit effectuée dans un hôpital.
La seconde chose et une des plus importante à faire attention est de faire le bon choix au sujet de la clinique. Une clinique en qui vous pouvez avoir confiance. La zone donneuse, dite également zone de prélèvement a une capacité limité ; c’est-à-dire qu’il existe un certain nombre de greffons pouvant être prélevé. Les greffons (follicules) prélevé de la zone donneuse ne repoussent pas, c’est pourquoi les personnes effectuant le prélèvement doivent être des experts en la matière de façon à faire le prélèvement systématiquement et uniformément. Souvent le nombre de greffons prélevés est gonflé de façon à attirer des patients. Il n’existe pas de manière afin de connaitre le réel chiffre des greffons transplanté, la seule manière de le savoir est de constater le résultat. Vous pouvez toujours demander à voir le résultat approximatif espéré avec le nombre de greffons transplanté.  C’est pour cette raison qu’avoir confiance en la clinique est très important.


Déroulement des étapes pour la greffe de cheveux

1-A partir du moment où l’alopécie devient un souci nous entrons en jeu. Afin d’avoir tout les renseignements veuillez prendre contact avec nos coordinateurs pour avoir des réponses a toutes vos questions et nous effectuerons une consultation en ligne grâce aux photos que vous nous fournirez.

2-Apres la consultation en ligne, vient le moment de fixer une date pour l’intervention. Pour ceci vous avez juste à nous donner la date a laquelle vous avez réservez votre billet d’avion et Estepera Hair Transplant  se chargera de tout le reste.

3-Arrivé à Istanbul notre chauffeur assurera votre transfert depuis l’aéroport jusqu’à l’hôtel. Nous aurons préalablement effectué la réservation de votre chambre d’hôtel.

4-Jour de l’intervention chirurgicale
Nos coordinateurs se charge de votre transfert depuis l’hôtel a l’hôpital. Ici votre consultation préopératoire avec le médecin à lieu et toutes les explications relatives a l’opération vous sont données grâce à l’intermédiaire de votre interprète.

5-Retour
Suite a votre consultation de contrôle le lendemain de l’opération, notre chauffeur assure a nouveau votre transfert hôtel aéroport.

6-.La semaine postopératoire
Apres la greffe de cheveux vous pouvez reprendre le travail des le lendemain toutefois  nous vous conseillons de prévoir un repos durant 3jours.

7- Suite postopératoire de votre greffe de cheveux
Nous continuerons à vous suivre afin d’être présent pour répondre à vos questions. Nous vous contacterons également afin de constater l’évolution ensemble