Whatsapp Whatsapp
Telefon Vous recherchez!

Greffe de Cheveux FUE

La technique de greffe de cheveux FUE est une technique qui consiste de prélever les greffons qui contiennent un à trois cheveux de la zone donneuse donc derrière la tête sur la zone de la nuque. (implantation follicule par follicule). Ces greffons prélevés vont ensuite être ré implantés dans les micros incisions. Cette intervention se fait sous anesthésie locale. Pendant le prélèvement des greffons le patient est allongé sur le ventre sa tête placée sur un cousin ouvert au niveau du visage pour plus de confort, puis quand nous ré implantons les greffons le patient est allongé sur le dos.  Le résultat le plus important d’une greffe capillaire réussie est le fait d’obtenir une ligne capillaire naturelle ainsi qu’une densité naturelle des cheveux.

QUİ PEUT AVOİR UNE GREFFE DE CHEVEUX FUE

À part quelque cas la greffe de cheveux peut être bénéficié à toutes les personnes qui sont en bonne santé. Ces cas ou la greffe n’est pas possible sont quand la zone donneuse n’a pas de densité capillaire suffisante ou une souplesse suffisante soit parce que la captivité est trop étendue. Heureusement ces cas sont rares.

POST OPÉRATOİRE

Après une greffe de cheveux, on peut vivre tout à fait normalement. Il faut manger normalement. Dans les heures qui suivent l’intervention, l’effet de l’anesthésie locale s’estompant, il convient de prendre quelques comprimés antidouleur. Ainsi la gêne ressentie sur le dessus ou à l’arrière de la tête est tout à fait supportable. Les 3 premiers jours après l’intervention sont très important. Vous devez faire soins et faire attention Ainsi que vous devez dormir sur le dos pendant les 3 premiers jours et mettre 2 cousins en dessous de votre tête pour qu’elle soit en hauteur.

Vous ne devez pas consommer d’alcool, cigarette, chicha, drogue après l’intervention pour une durée d’au moins 15 jours. Pas non plus de rapports sexuels pendant 7 à 15 jours. Essayez de restez loin des endroits poussiéreux. Éviter d’aller à la piscine a la mer pendant 1 mois. Ne faite pas également de sport pendant 30 jours.

EST CE QUE JE PEUX RETOURNER AU TRAVAİL APRÈS UNE İNTERVENTİON DE GREFFE DE CHEVEUX ?

Biensur, il faut juste faire attention de rester loin des endroits poussiéreux. De protéger votre tête du soleil de ne pas se taper la tête quand vous montez dans la voiture etc.. Ne portez pas de casque min. 3 semaines.

LES DİFFÉRENCE ENTRE LES DEUX TECHNİQUE DE GREFFE FUE ET FUT ?

Les deux techniques de micro-greffe du cuir chevelu sont utiles et complémentaire mais il y’a bien sûr des differentes entre les deux technique.

La technique FUT :(Follicular Unit Transaction) appelée aussi la technique de la bandelette. Cette technique classique consiste à prélever une fine bandelette de cuir chevelu sur la nuque, qui est découpée et réimplantée sous forme de micro greffons. Le gros avantage est qu’elle permet de greffer un grand nombre de cheveux en 2 à 4 heures. Cette technique permet de couvrir une large zone d’alopécie. L’inconvénient de la micro-greffe par bandelette est de laisser une cicatrice dans le cuir chevelu sur la zone de la nuque.

La technique FUE :  La technique de greffe de cheveux FUE est une technique qui consiste de prélever les greffons qui contiennent un à trois cheveux de la zone donneuse donc derrière la tête sur la zone de la nuque. (implantation follicule par follicule). Ces greffons prélevés vont ensuite être ré implantés dans les micros incisions. Cette intervention se fait sous anesthésie locale. Le gros avantage est qu’il y’a aucune cicatrice sur la zone de prélèvement. C’est aussi une excellente technique technique pour reconstruire des sourcils, une barbe ou masquer une cicatrice sur le cuir chevelu. Le résultat le plus important d’une greffe capillaire réussie est le fait d’obtenir une ligne capillaire naturelle ainsi qu’une densité naturelle des cheveux.

LA GREFFE DE CHEVEUX FUE POUR UNE FEMME ?

La greffe de cheveux est aussi bénéficié pour femme. La chute de cheveux est un phénomène fréquent dans la vie des femmes. Une greffe de cheveux pour femme est une opération devenue courante de nos jours. Le déroulement de l’intervention est tout à fait pareil.

QUE DOİS-JE FAİRE AVANT UNE İNTERVENTİON DE  GREFFE DE CHEVEUX ?

Vous pouvez déjà nous contacter pour avoir des informations à propos du déroulement de l’intervention etc..

Grâce à la consultation ‘’online’’ avec photos permet de déterminer à peu près le nombres de greffons. Comme ça vous savez à peu près comment tout vas se derouler et votre résultat attendu par rapport à votre zone donneuse. Vous ne devez pas prendre d’alcool avant 1 semaine de l’intervention. Pas de drogue non plus pendant minimum 15 jours avant l’intervention. Ne consommez pas d’aliment qui contient de la vitamine C également des vitamines 3 jours avant l’intervention. Et ne prenez pas de café une nuit avant l’intervention.

LES PRIX D’UNE INTERVENTION D’UNE GREFFE DE CHEVEUX.

Les prix peuvent avoir des différences entre patient par rapport au zone donneuse et la zone  d’alopécie. Vous pouvez nous contactez pour avoir des informations précises.

LE PREMİER SHAMPOİNG APRÈS UNE İNTERVENTİON CAPİLLAİRE

Le premier shampoing peut être réalisé 1 à 2 jours après la greffe de cheveux. On peut utiliser son shampoing habituel ou un shampoing doux. Il faut toujours veiller à masser très délicatement la zone greffée en prenant soin de ne pas arracher les petites croûtes qui peuvent apparaître au niveau des greffons pendant environ 7 à 10 jours. Par contre, la zone de prélèvement à l’arrière de la tête peut être nettoyée énergiquement sans aucun risque.

Les petites croûtes qui se forment au niveau des greffons vont tomber toutes seules au bout d’une semaine, avec parfois des petits cheveux qui y sont collés. Certains cheveux peuvent persister plus longtemps et tomber plus tard. Lorsque toutes les croûtes seront tombées, votre aspect sera identique à celui juste avant l’intervention c’est-à-dire sans cheveux mais avec beaucoup plus de nouvelles racines, totalement invisibles, sans aucune trace sur la peau. Ces nouvelles racines invisibles donneront naissance aux cheveux définitifs 3 mois après la greffe de cheveux en poussant à une vitesse moyenne de 1 à 2 cm par mois.

LES İMPLANTS BİOFİBRES.

Les implants biofibres sont implantés sous anesthésie locale et un à un dans le cuir chevelu jusqu’à obtenir la densité des cheveux désirée.

Le Médecin et le Patient décident ensemble avant l’intervention la couleur des cheveux à implanter, leur longueur, leur forme (lisse, bouclé, frisé), leur inclinaison et les zones nécessitant davantage de cheveux de manière à obtenir l’Effet Esthétique voulu.

Une fois l’implantation terminée, le patient peut se coiffer et reprendre son activité sans aucun problème, avec une tête pleine de Cheveux Biofibres qui seront difficiles à distinguer des cheveux naturels.

Pour ces raisons, l’implantation de cheveux avec des cheveux artificiels est logique. Un rasage complet préalable n’est pas nécessaire, Le choix individuel de la couleur et la longueur est possible. Aucune suppression des racines des cheveux propres n’est nécessaire. Vous obtenez une densité de cheveux clairs en quelques heures. Le résultat est immédiatement visible, naturel et esthétiquement. La technique ambulatoire est rapide, facile et indolore. La procédure peut être inversée si on le souhaite. Vous pouvez reprendre immédiatement votre style de vie actif.