fbpx
Whatsapp Whatsapp
Telefon Rechercher

Greffe de cheveux FUE

La greffe de cheveux est l’une des procédures esthétiques les plus populaires. İl y a presque 70 ans, les docteurs ont découvert que les cheveux transplantés peuvent survivre dans la zone destinataire aussi bien que dans la zone doneuse. Au cours des 30 années suivantes, la procédure produisait seulement des résultats minimals qui n’étaient pas tout à fait acceptables. Ceci a totalement changé avec l’apparition de la récente Extraction des Unités Folliculaires (FUE).

Les patients qui choisissent subir une greffe de cheveux en Turquie peuvent maintenant bénéficier de plus de 60 années d’innovation, cela signifie des résultats naturels et des durées de cicatrisation sans précédent.

Comment fonctionne la téchnique FUE :

La téchnique de greffe de cheveux FUE , comme son nom l’indique, implique l’extraction des greffons de la zone doneuse et les réimplanter dans les zones réceptrices. Les zones doneuses qui se trouvent dans l’arriére et dans les côtés de la tête, sont des zones généralement inaffectées par la calvitie. Les cheveux prélevés de ces zones continueront à être inaffectés par la calvitie même après avoir été transplantés dans d’autres zones. C’est pour ça qu’ils restent et s’accroissent dans les zones destinataires même si la calvitie progresse.

Les avantages d’une greffe de cheveux avec la téchnique FUE :

La téchnique FUE est généralement comparée avec la téchnique FUT qui est maintenant considérée ancienne. Voici quelques avantages principales de la téchnique FUE :

Minimalement envahissante :

Pendant l’extraction des unités folliculaires, un chirurgie utilise des instruments spécialisés pour extraire les unités folliculaires de l’arriére de la tête. Les blessures (incisions) produites ont un diamétre d’entre 0,6 mm et 0,8 mm seulement. Ceci est beaucoup mieux en le comparant avec la bandelette de peau qui étaient retirées pendant l’exécution de l’ancienne téchnique FUT qui laissent des cicatrices produites de 4 à 5 cm de longueur à l’arriére de la tête.

Des résultats excellents :

Pendant une seule session, nos spécialistes peuvent transplanter jusqu’à 5000 greffons. Ceci est une quantité très grande, qui correspond avec 10000-12000 cheveux. Une seule procédure FUE peut donc produire des résultats superbes, même pour les cas de calvitie sévère.

Une cicatrisation rapide :

Grâce au faite que les incisions effectuées sur le cuir chevelu sont miniscules, la téchnique FUE garantie une vitesse de cicatrisation sans précédent. Après quelques jours, les patients démontrent aucun effet négatif de la chirurgie.

Estepera | Haartransplantation Türkei Istanbul has 4.85 out of 5 stars | 139 Reviews on ProvenExpert.com