fbpx
Whatsapp Whatsapp
Telefon Rechercher

Greffe de cheveux en Turquie

Durant les dernières années, la Turquie est devenue la destination mondiale pour les interventions de greffe de cheveux, principalement préférées par les arabes (pays du Golfe), et récemment par les Européens et les Américains également.

D’après le Ministère de la Santé Turque, des centaines d’interventions seraient réalisées de manière journalière dans le pays ottoman, pour la plupart des patients seraient des étrangers.

Le déroulement de l’intervention de greffe de cheveux avec la technique FUE:

Etape 1: D’abord, l’intervention se déroule sous anesthésie locale (à base de piqures) pour la zone doneuse et plus tard pour la zone à greffer, des unités de greffons de l’arrière du crâne qui sont génétiquement codées pour ne pas tomber-sont prélevées, et puis réservées dans une solution stérile à fin de les maintenir intactes.

Etape 2:On effectue les micro-incisions (les nids des greffons) au niveau de la zone à greffer (le nombre est égale au nombre des unités folliculaires prélevées en avance).

Etape 3: L’implantation des greffons sur les zones clairsemées et affectées par la calvitie.

Le secret du succés de la Turquie:

La Turquie en général, reçoit une grande popularité de la part des arabes (espécialement les citoyens des pays du Golfe), en plus, les cliniques Turques spécialisées en greffe de cheveux offrent des prix aussi attractifs que les gens  hésitent rarement à venir.

Une des autres raisons pour laquelle la Turquie, et particulièrement la ville d’İstanbul est la destination numero un est son charme et ses plusieurs sites historiques et touristiques, et c’est pour cette même raison que les cliniques incluent également dans leurs packs un séjour prolongé, ainsi que le transport entre l’aerport et l’hôtel, il y a même certaines cliniques qui incluent des tours touristiques, tous ces services sont fournis à un tarif assez convenient (généralement entre 2000-2500 euros), quand dans les autres pays d’Europe et au Etats-Unis, les chirurgiens demandent jusqu’à 25000 Dollars/23000 Euros que pour la procédure.

La visite des touristes ayant le but de subir l’intervention de greffe de cheveux est devenue assez fréquente et active ce qui  à créer un   phénoméne connu sous le nom de “Tourisme médical”.

Puisque la procédure dure que quelques heures, une fois terminée, le patient aura assez de temps libre pour profiter et faire du tourisme jusqu’à la fin de son séjour dans ce beau pays qui est la Turquie.

Estepera | Haartransplantation Türkei Istanbul has 4.86 out of 5 stars | 128 Reviews on ProvenExpert.com